PSE

  • PES hot melt adhesive film for aluminum panel

    Film adhésif thermofusible PES pour panneau en aluminium

    HD112 est un produit fabriqué en polyester. Ce modèle peut être réalisé avec du papier ou sans papier. Normalement, il est souvent utilisé pour revêtir un tube ou un panneau en aluminium. Nous faisons une largeur normale de 1 m, l'autre largeur doit être personnalisée. Il existe de nombreuses variétés d'application de cette spécification. HD112 est utilisé ...
  • PES hot melt adhesive film

    Film adhésif thermofusible PES

    C'est un produit de polyester modifié fabriqué avec du papier libéré. Il a une zone de fusion de 47 à 70 ℃, une largeur de 1 m qui convient aux matériaux de chaussures, aux vêtements, aux matériaux de décoration automobile, aux textiles de maison et à d'autres domaines, comme les insignes de broderie. Il s'agit d'un nouveau matériau compolymère à faible ba ...
  • PES hot melt style adhesive film

    Film adhésif de style thermofusible PES

    Cette spécification est similaire à 114B. La différence est qu'ils ont des indices de fusion et des plages de fusion différents. Celui-ci a une température de fusion plus élevée. Les clients peuvent choisir le modèle approprié en fonction de leurs propres besoins de processus et de la variété et de la qualité des tissus. De plus, nous pouvons c ...
  • PES hot melt adhesive web film

    Film adhésif thermofusible PES

    Il s'agit d'un omentum en PES. Il a une structure en maille très dense, ce qui lui permet d'obtenir une bonne respirabilité. Lorsqu'il est combiné avec du textile, il peut prendre en compte la force de liaison et la perméabilité à l'air du produit. Il est souvent appliqué à certains produits qui nécessitent une pression d'air relativement élevée ...

PES

  • PES hot melt adhesive film for aluminum panel

    PES hot melt adhesive film for aluminum panel

    HD112 is a polyester material made product. This model could be made with paper or without paper. Normally it is often used at coating aluminum tube or panel. We make it normal width of 1m, other width should be customized. There are many application varieties of this specification. HD112 is use...
  • PES hot melt adhesive film

    PES hot melt adhesive film

    It is modified polyester material made product with paper released. It has a melting zone from 47-70℃, width of 1m which is suitable for shoe materials, clothing, Automotive decoration materials, home textiles and other fields, like embroidery badge. This is a new material compolymer that low ba...
  • PES hot melt style adhesive film

    PES hot melt style adhesive film

    This specification is similar to 114B. The difference is that they have different melting index and melting ranges. This one has a higher melting temprature. Customers can choose the appropriate model according to their own process needs and the variety and quality of fabrics. Moreover, we can c...
  • PES hot melt adhesive web film

    PES hot melt adhesive web film

    This is an omentum made of PES. It has a very dense mesh structure, which allows it to obtain good breathability. When combined with textile, it can take into account the bonding strength and air permeability of the product. It is often applied to some products that require relatively high air pe...